DECOUVERTE DE LA BOX BIJOUX EMMA & CHLOE !

Je me suis abonnée, il y a 2 mois, à la Box Bijoux d’Emma & Chloé. C’est exactement le même concept que les box beauté ultra connues sauf que vous recevez un seul bijou chaque mois. Tous les bijoux que vous recevez ont une valeur comprise entre 40€ et 140€ et sont des bijoux de créateurs français. Ils sont disponibles en Or ou en Argent. Vous avez également la possibilité de pouvoir laisser la marque choisir pour vous (pour ma part, c’est l’option que j’ai prise). J’aime les bijoux fins pour leur élégance. Ceux de Emma & Chloé me plaisent beaucoup puisqu’ils remplissent ces 2 conditions.

C’est le premier collier issu de la première box que j’ai reçue en Février ! Il s’agit du collier Twenties de la créatice Tassia Canellis. Il est en argent et a des petites pampilles avec des petites perles nacrées au bout. Il est vraiment très joli. La box se présente dans une boite noire et blanche. Vos bijoux se trouvent à l’intérieur dans un petit pochon avec le nom de la marque siglée en couleur Or. C’est chic ! On aime !

Le sautoir Audrey de la créatrice Nils Avril en couleur Or que j’ai reçu dans ma Box de Mars de Emma & Chloé est absolument superbe, les détails des pampilles sont incroyables ! Ils rappellent le collier reçu dans la Box de Février ! Le seul « Hic », c’est que je n’aime pas particulièrement les sautoirs, mais ce n’est absolument pas un problème puisqu’il est assez long pour faire 2 tours et le porter en collier.

J’aime les porter ensembles, je n’ai aucun problème à mélanger la couleur Argent et Or ! Je pense qu’ils seront du plus bel effet cet été avec la peau bronzée ! 🙂

Vous pouvez retrouver la box dans la rubrique shop ci-dessous !

Partager:

1 Commentaire

  1. 17/03/2017 / 21 h 52 min

    Coucou ma biche j’adore cette box je me tâte de plus en plus à m’abonner j’adore leurs bijoux 🙂 bonne soirée et bon week end 🙂 hésites pas à venir voir mon nouvel article ça fait toujours plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *