GALENIC – BOOSTER D’ECLAT DIFFUSEUR DE LUMIERE !

Aujourd’hui, on parle du nouveau soin de chez GALENIC – Le soin BOOSTER D ‘ECLAT- DIFFUSEUR DE LUMIERE. Je connaissais la marque GALENIC de nom, et j’en avais toujours entendu que du positif. Je dois dire que c’est le deuxième produit que je teste et je comprends mieux tous ces avis élogieux.

Peut-on prendre un moment pour parler de cette couleur et de ce sublime packaging ? La couleur est folle ! Je dois dire aussi que j’ai été interpellée par ces petites billes que je voyais dans la crème. Je vous avoue que, lorsque j’ai ouvert le pot la première chose qui m’est venue à l’esprit était : « C’est sûr que c’est une crème ? Parce qu’on dirait franchement un gommage! »

Vous serez surement aussi surprise que moi si je vous dis qu’il s’agit de perles de Rubis du Vietnam. Oui rien que ça. Actuellement, c’est le seul produit du marché qui propose une composition avec des Rubis sous forme de perles et de poudre. Le secret du BOOSTER D’ECLAT de GALENIC réside dans cette pierre qui a la particularité de renvoyer la lumière et de donner un teint rosé – bonne mine !

La texture est également une vraie révolution ! C’est la première fois que je teste une crème hydratante à l’allure de gommage. Les perles de Rubis du Vietnam fondent au contact de la peau et vous donnent instantanément un visage lumineux, une bonne mine ainsi qu’un effet Blur (flouteur).

« Le BOOSTER D ‘ECLAT a la particularité de diffuser ses bienfaits instantanément et tout au long de la journée. »

 

Le BOOSTER D’ECLAT de GALENIC peut être utilisé de 3 manières: en Coup d’éclat immédiat (appliquer le matin ou avant de sortir pour un effet coup d’éclat immédiat), en cure de 3 semaines pour rebooster sa peau quand elle en a le plus besoin ou bien, en base de maquillage pour faciliter son application !

Selon moi, le BOOSTER D ‘ECLAT est à mi chemin entre le soin et le maquillage. Je suis sure de ne jamais avoir testé un produit qui me donne une si bonne mine tout en hydratant ma peau en profondeur.

Si vous avez l’occasion de le tester, n’hésitez pas !

Pour le shopper c’est ici ! 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *