L’INNOVATION MINCEUR DE GARANCIA : FEE-MOI-FONDRE !

Vous avez peut-être déjà vu ma publication au sujet de l’Innovation Minceur : la Mousse Crépitante Fée-Moi-Fondre de chez du Laboratoire Garancia ! Avec l’été qui arrive, la traque aux capitons est relancée ! (Vous n’êtes pas seules sur ce sujet!).

Qu’est-ce que cette mousse a de plus ?

Tout d’abord, elle se présente dans un flacon comme les crèmes chantilly, je trouve ça vraiment pratique et vu que c’est le même packaging, vous agiterez le flacon de la même façon pour pouvoir faire sortir cette mousse ! Venons-en à la mousse : Elle crépite, mais vraiment ! J’insiste sur ce point, c’est vraiment étonnant ! Plus vous agitez, plus ça crépite ! Vu que c’est difficile à décrire, je vous laisse voir et entendre par vous même !

Cette mousse est notamment composée:  d’Actif marin des Bermudes, de Feuilles de Maté et de Stévia et d’Extrait de Betterave,

 » Ce soin minceur aux actifs Amincissant, Anti-cellulite, Raffermissant & Drainant, lisse votre peau instantanément et réduit les capitons de vos cuisses dès 14 jours. »

Comment je l’utilise ?

Tout d’abord, je ne crois pas du tout aux crèmes « miracles » donc je ne l’utilise pas seule. Je fais chaque jour ma séance de Cellublue et je l’applique ensuite juste après en sortant de la douche. Sachez que vous pouvez l’appliquer 1 à 2 fois par jour. La Mousse Crépitante Fée-Moi-Fondre s’applique sur peau sèche et pénètre en un rien de temps, sans effet collant ! Je relève ce point parce que ce n’est pas le cas de tous les produits pour le corps et cette sensation est pour ma part assez détestable ! 🙂

Ma peau est tout de suite plus lisse et douce. Au fur et à mesure, je constate un net raffermissement. Pour avoir utilisé la Cellublue seule et avoir déjà constaté un vrai raffermissement de la peau, je dois dire que pour moi la Mousse Crépitante Fée-Moi-Fondre amplifie ce résultat ! Ma Cellulite s’estompe effectivement petit à petit.

Est-ce que c’est pour moi LE produit révolutionnaire ?

Ma réponse est Oui et Non. Oui, parce que le packaging de la Mousse Crépitante Fée-Moi-Fondre est en quelque sorte « amusant » et les résultats pour ma part sont là, elle est considérée comme une mousse qui mime les résultats d’une séance de sport, je trouve surtout qu’elle les potentialise.  Non, parce qu’il ne faut pas se voiler la face, si c’était le produit qui allait vous faire fondre en un rien de temps, vous le sauriez puisque je m’empresserais de vous le dire !

Par contre, c’est un vrai bon complément ! Et je la rachèterai quand mon flacon sera fini !

Vous pouvez vous la procurer au environ de 35€ dans vos pharmacies, parapharmacie, chez SEPHORA ou bien encore sur GARANCIA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *