LE CASQUE BLUETOOTH SUDIO SWEDEN ? UN VRAI BIJOU !

SUDIO SWEDEN est peut-être l’une des plus jolies découvertes technologiques que j’ai faite et ce, depuis longtemps. SUDIO SWEDEN est spécialisée dans les casques et écouteurs audio à la pointe de la modernité. Lorsque la marque m’as contactée pour me donner l’opportunité de tester un de leurs produits phares, j’ai accepté. Je dois déjà vous dire que je suis littéralement conquise par ce bijou de technologie et il sera aisé de vous expliquer pourquoi.

Parlons tout d’abord de ce packaging à la fois Sobre – Bien pensé & Efficace. Combo gagnant ! De plus, il est fait main ! Le casque REGENT est pliable ! C’est clairement un atôut pour moi qui suis souvent en transit entre Le Mans et la Bretagne ! Un gain de place évident dans ma valise ! (les places libres sont sacrées – vous devez connaître ça aussi !)

La beauté du casque SUDIO SWEDEN a du vous sembler évidente. Un véritable bijou ! REGENT est en cuir blanc avec des touches dorées. Sachez qu’il est également décliné en noir. Les embouts dorés en les glissant vous permettent de régler la taille du casque.

REGENT est personnalisable ! C’est pour ma part la première fois que je vois ça et je trouve vraiment l’idée cool ! Lorsque vous le recevez vous avez des coques de la couleur de votre casque avec une bande dorée. J’ai pour ma part choisi 2 coques interchangeables avec des effets différents en plus de celui d’origine. Un effet marbre blanc ainsi qu’une coque avec des motifs palmier bleu et blanc.

 

 

Le voici avec les coques en marbre blanc ! En réalité le mécanisme pour les changer est tout simple mais, je mentirais si je vous disais que je n’ai pas mis plus de 15 mn à comprendre comment elles s’enlevaient. J’avais en tête les coques de Macbook où on doit tirer pour les enlever. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. Or, si j’avais été un peu plus maligne, j’aurai regardé en premier dans l’emballage des coques. Les étapes étaient clairement expliquées. Il suffisait de les dévisser en appuyant un peu. J’ai quand même fait le test avec un membre de ma famille. Elle a fait comme moi. Sauf que cela a pris 10 mn de moins vu que j’ai stoppé le truc ! haha j’avais surtout un peu peur qu’il soit abimé !

 

 

 

 

 

REGENT est un casque Bluetooth  doté de 24h d’autonomie ! Je l’utilise beaucoup et pourtant je le recharge peu ! La portée du bluetooth est également bluffante ! Il m’arrive d’être à l’étage, d’utiliser mon téléphone et de ne pas comprendre pourquoi je n’ai pas de son. Le fait est, il est encore connecté à REGENT qui se trouve en bas. Le Bluetooth, c’est le Must, enfin pour moi ! J’ai un ras le bol pour tous les fils, chargeur de portable, batterie externe et j’en passe.. Je dois dire que moins il y a de fils, mieux je me porte ! Vous avez ça vous aussi, des fils qui s’emmêlent secrètement pour que tu passes après 10 mn de moments stratégiques pour déméller tout ça ? STOP ! Mais sachez que vous disposez de 2 fils. Un pour le brancher sur votre portable si vous n’avez plus de batterie et un Port USB pour le recharger sur une prise ou sur votre ordinateur !

Parlons de l’audio, la qualité du son est vraiment excellente ! On est complètement isolé du monde dès qu’on le met sur nos oreilles même sans musique. Lorsqu’une personne discute à côté de vous, vous devez presque deviner sur les lèvres. (D’ailleurs, soit dit en passant, je suis parfaitement nulle à ce jeu !). C’est réellement un très bel objet ! REGENT coute 129 € (Code promo en bas de l’article) et les coques interchangeables 18,99€ ! Un prix qui peut sembler excessif, mais croyez moi, il les vaut vraiment !

Sachez que pour ceux qui le souhaitent, ils proposent également des écouteurs bluetooth !

En bref, depuis que je l’ai, je n’utilise plus mes petits écouteurs ! 

Pour tout achat cet été, vous recevez gratuitement ce cabas Sudio Sweden

Avec le Code Promo TALKINGOFBEAUTY vous bénéficiez de 15% de réduction ! 

Pour le shopper, c’est ici ! Retrouvez le également dans la rubrique SHOP du blog !

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *