MES LUNETTES EDIE & WATSON ANTI-LUMIERE BLEUE !

Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’entre les cours et le blog, je passe un nombre d’heures incalculables sur mon ordinateur et mon portable ! Sauf que je commence vraiment à ressentir une fatigue visuelle, les yeux qui me brulent, des maux de tête, et le pire de tout pour moi l’insomnie. Un ensemble de symptômes qui résultent de cette fameuse fatigue visuelle. Le problème, c’est cette fameuse lumière bleue qui émane des écrans.. Elle entraine ce que je vous ai énuméré ci-dessus. C’est pourquoi, les marques commencent à sérieusement se pencher sur le sujet pour lutter contre ces désagréments.

J’ai reçu cette paire de lunette BERKELEY sans correction anti-lumière bleue de chez Elie & Watson. Outre son aspect esthétique et la qualité évidente de leur produits, elles sont efficaces et à un prix que j’estime tout à fait raisonnable ! Evidemment, si vous avez des problèmes persistants, je vous invite à vous tourner vers un ophtalmologiste.

Ci-dessous Royal Sultan, la mascotte de Elie & Watson 

Pour les shopper, il vous suffit de cliquer sur lui ! haha

Partager:

3 Commentaires

  1. 2 mars 2017 / 0 h 41 min

    Coucou ma belle, cette petite est super jolie! J’ai eu le même problème que toi avec la fatigue des yeux et les maux de tête, c’est juste une horreur, la protection contre la lumière bleu aide vraiment beaucoup. Et il est trop chou le chat! Bisous

    http://www.partagerlavie.fr

    • 14 mars 2017 / 17 h 33 min

      C’est vraiment un indispensable ! Je peux te dire que les jours ou j’oubli de les mettre je m’en rends vite compte ! 😉 je trouve d’ailleurs que mes yeux fatiguent maintenant de plus en plus vite, peut-être parce que j’ai trop forcé avant..
      Je te fais des bisous Grace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *