LE PROGRAMME SPORTIF ABSOLUTEBODY !

J’avais déjà fait un article il y a un peu plus d’un an sur le Programme Deesse et je dois dire qu’il vous avait bien plu, seulement il n’est désormais plus en vente. Vous n’êtes pas sans savoir que l’été, c’est dans tout juste 4 mois. C’est le moment de se mettre ou se remettre au sport si ce n’est pas déjà le cas pour pouvoir se sentir le mieux possible lorsqu’il faudra passer l’épreuve du maillot de bain !

Dernièrement, j’ai eu l’opportunité de pouvoir tester le Programme Sportif AbsoluteBody. En quoi consiste-t-il ? Tout d’abord il est sur une durée de 10 semaines et s’étale sur 5 jours pour pouvoir vous laisser le loisir de faire ce que bon vous semble les week-end ! AbsoluteBody a tout mis en oeuvre pour vous proposer les exercices les plus efficaces tout en restant accessible aux débutants. Vous pouvez faire ce programme de chez vous. Il vous suffit juste d’avoir des haltères mais ils peuvent être remplacés par des bouteilles d’eau. AbsoluteBody est divisé en 4 types de programme journalier différents :

Entrainement HIIT – High Intensity Intervall Training (Entraintement à haute intensité)

Entrainement LISS – Low Intensity Stready State Training ( A l’inverse du HIIT) Vous pratiquerez par exemple la course, le vélo, le tennis..

Powerdays – Où on s’entraine à plein régime !

 Recreations days – Votre jour de récupération

Chaque jour, vous aurez votre planning d’entrainement en photos ou chacun des exercices est détaillé, le nombre de répétition, la durée.. Je dois dire qu’il est très bien fait et m’a bien fait sourire dès les premières pages avec une liste des mauvaises excuses que nous avons toutes trouvé un jour pour sauter notre séance de sport.. (Je vous la mets ci-dessous pour que vous puissiez sourire un peu vous aussi !)

J’ai déjà fait mes 2 premières séances, je peux dire que la première séance de HIIT m’a littéralement ACHEVEE, nausée.. et après le fameux sentiment de bien être et d’auto-satisfaction d’être arrivée jusqu’au bout de la séance.

Je ferai un nouvel article sur le sujet dans 1 mois pour vous parler de mon évolution, des résultats qui, j’espère, seront déjà là.. Evidemment, à coté des exercices de AbsoluteBody, je vais faire attention à mon alimentation…… L’un ne va pas sans l’autre.

Pour celles qui veulent vivre l’aventure en même temps que moi, sachez que ce programme est disponible en format papier ou en ligne !

Sachez que vous bénéficiez de 15% de remise avec le code promo : TOBEAUTY15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *