MA ROUTINE SOIN CAPILLAIRE FAVORITE !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour parler comme vous le savez déjà d’huile capillaire. Je ne suis pas une fan inconditionnelle des masques crème pour les cheveux. Cependant, j’adore faire des bains d’huile. Je vous parle donc de ces huiles que je rachèterai encore et encore sans aucune hésitation !

L’année dernière, j’avais déjà fait cette cure à l’approche des beaux jours. Je dois dire que c’est la seule année où, arrivée à la fin de l’été, je n’avais pas de fourches. C’est pourquoi, je la récidive et vous la partage.

Je vous avais déjà parlé de l’huile de coco vierge de chez Bio Planète sur le blog. C’est pour moi, de loin la meilleure. Pour l’odeur, l’efficacité et son prix qui s’élève à un peu moins de 5€ sachant que vous en avez une bonne quantité (200 ml)  !

Je l’utilise une semaine sur deux en la laissant poser toute la nuit ! C’est surement LE produit que je vous conseillerai vraiment de vous procurer ! J’en suis personnellement à mon deuxième pot puisque l’huile de coco à diverses vertus et peut-être utilisé de plusieurs façons pour le visage et le corps. Je vous invite à lire ou relire cet article si vous souhaitez en savoir plus 

Pour se procurer l’huile de coco vierge de chez Bio Planète, vous pourrez surement la trouver dans un magasin bio proche de chez vous ou la commander directement ici ! 

Je crois que j’ai à peu près testé tous les produits de chez Kératase. Toutefois, s’il y en a bien un que je rachèterai sans hésiter, c’est leur Elixir Ultime ! Il s’agit d’un complexe de 4 huiles précieuses composé d’huile d’argan, de camélia, de maïs ainsi que d’huile de pracaxi.

L’Elixir Ultime  a une odeur fabuleuse qui reste même après votre shampoing et laisse vos cheveux à la fois souples et hydratés.

L’Elixir Ultime peut être utilisé en bain d’huile avant le lavage, sur cheveux humides pour faciliter le coiffage ou bien encore sur cheveux secs pour leurs donner de la brillance. Je le fais peu puisse que j’ai les cheveux qui regraissent assez vite.

Le seul point négatif est son prix (40 €), après je dois dire que j’en suis toujours à mon premier flacon plus d’un an après son achat !

Je l’utilise une semaine sur 2. Une semaine, c’est l’un, une semaine, c’est l’autre. Je le laisse poser toute la nuit également !

Pour shopper l’Elixir Ultime, vous pouvez vous rendre chez un revendeur de la marque Kérastase ou bien le shopper en ligne juste ici !

Partager:

1 Commentaire

  1. 25 avril 2017 / 13 h 46 min

    Coucou ma biche top ton article et merci pour la découverte du produit ! j’ai jamais testé la marque Kerastase malgré quelle me fait de l’oeil depuis un moment leurs produits reste cher, bonne journée <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *