A propos de moi


Je m’appelle Marine, j’ai 26 ans et je suis originaire du Mans où j’y habite en partageant également mon temps dans la station Balnéaire de Pléneuf-Val-André (Bretagne) où ma famille y a un pied-à-terre. J’ai crée TALKINGOFBEAUTY  en Décembre 2015 après de longs mois d’hésitations afin d’être prête à franchir le pas. Enfin pour être franche, c’était surtout par peur du jugement que la création a été longue. La raison de ce blog est surement une forme de challenge envers moi-même.

Pourquoi ce nom de blog ? Tout simplement parce que celui-ci me permet de parler de tout ce que j’aime faire partager. La beauté selon moi se trouve partout et c’est la façon dont on regarde les choses qui les rend banales ou belles. TALKINGOFBEAUTY s’est au fil du temps imposé comme une évidence, aimant l’écriture, la lecture, la photographie, mais surtout partager. Je suis de naturel très curieuse, j’aime apprendre, tester et découvrir de nouvelles choses.

Certains des produits présentés sont en collaborations avec des marques. Par soucis de transparence, tous les produits qui m’ont été offerts par les marques vous seront indiqués si c’est le cas en début ou fin d’article. Sachez que je n’accepte un partenariat qu’à partir du moment où je garde la liberté de pouvoir vous dire en toute honnêté ce que j’en pense. Je n’aimerai pas être trompée moi même. Les liens sur le blog ne sont pas affiliés ce qui veux dire que je ne reçois aucune commission si vous achetez via un lien sur TALKINGOFBEAUTY.

Pour toutes demandes de collaborations, vous pouvez m’envoyer un email à talkingofbeauty@gmail.com ou directement dans la rubrique ” CONTACT “. C’est avec plaisir que nous pourrons discuter d’une possible collaboration et des modalités de cette dernière.