L’ANTICERNE HAUTE COUVRANCE SANS EFFET MATIERE – SEPHORA

Toujours à l’affut de l’anti-cerne qui répondrait à mes attentes et qui dissimulerait un maximum mes cernes tout en gardant l’effet naturel que je recherche. En allant faire un tour chez SEPHORA.. (vous connaissez l’histoire, on en ressort jamais les mains vides…), je suis tombée sur l’anti-cerne Haute Couvrance Sans Effet Matière longue tenue de SEPHORA ! En testant un peu le produit sur la paume de ma main, j’ai été plutôt bluffée par le rendu ! Pour celles que cela intéresse, l’anti-cerne Haute couvrance Sans effet matière est décliné en 12 teintes !

Tout d’abord, il se présente dans un tube avec un embout floqué mousse. Alors là, après avoir testé les anti-cernes en pot, en tube sans embout mousse comme le SISLEY par exemple.. je dois dire que de très loin, c’est le packaging que je préfère, pour sa facilité d’application ! De plus, son embout est parfait, il n’est ni trop gros ni trop petit ! L’embout floqué est tout doux et glisse parfaitement bien sur la peau; lorsqu’on l’applique, c’est vraiment une sensation agréable !

Je vous montre le rendu sur la paume de ma main.

Concernant la teinte, j’ai pris la teinte Naturel qui se fond comme vous le voyez parfaitement avec ma carnation !

 

 

Vous pouvez constater que ma peau est parfaitement lissée, et unifiée.

Je vous montre également l’avant-après sur mon cerne.

Je n’ai pas de problèmes particuliers de coloration de cernes, mais on est bien d’accord que le cerne est présent quand même pas mal ! (Un grand merci à la fatigue… pour ça!). Par conséquent, à défaut d’avoir le temps de faire une cure de sommeil, l’allié Anticerne Haute Couvrance Sans Effet Matière doit faire son job. C’est à dire de me faire paraitre en pleine forme quand je veux juste rester mes journées entières dans mon lit ! (franchement, je suis pas la seule dans ce cas ?)

J’applique puis j’estompe l’anticerne Haute Couvrance avec mon Beauty Blender. Le cerne est camouflé, lissé, unifié et sans effet de matière comme son nom l’indique ! C’est le rendu que j’aime pour moi, il tient pour ma part toute la journée et n’assèche pas le contour de mon oeil grâce à l’alliance de l’huile d’avocat et de l’huile d’onagre qui ont des vertus hydratantes et régénérantes. L’anticerne Haute Couvrance est également très efficace pour cacher nos petites imperfection ! A savoir également, il a une couvrance modulable ! J’en mets peu mais, je pourrais vraiment intensifier la couvrance toujours sans cet effet de matière que personnellement je n’aime pas du tout !

Vous pouvez le retrouver dans le rubrique SHOP du blog !

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 2 mars 2017 / 11 h 55 min

    C’est vrai que cet anti-cernes est génial, je rejoins ton avis là dessus mais je trouve ça vraiment dommage qu’il n’y ai que peu de produit dans le flacon. Ce qui m’oblige à le racheter très régulièrement..
    Pleins de bisous ma belle :*

    • 14 mars 2017 / 17 h 30 min

      ahh je te rejoins sur ce que tu dis : J’ai déjà fini le miens ! Pourtant j’ai pas l’impression d’en mettre une tonne non plus ! C’est un point que je vais de ce pas rajouter dans mon article !
      Je te fais également des bisous !

  2. 15 février 2017 / 13 h 59 min

    Je l’ai aussi et je l’adore ! Par contre les teintes me rendent vraiment perplexes.. elles sont très claires je trouve ce qui est parfait pour ma peau très claire mas j’imagine que les peaux plus foncées doivent avoir du mal à trouver le bonheur !

  3. 13 février 2017 / 18 h 51 min

    Coucou ma belle merci pour les conseils je le testerai cet anti-cerne car je n’en ai presque plus et j’ai envie de tester un nouveau 🙂 Je te souhaite une bonne soirée ma belle <3

    • 13 février 2017 / 19 h 47 min

      Merci pour ton commentaire ma belle ! Je suis certaine que cet anti-cernes te plaira ! C’est vraiment un des meilleurs !
      Je te souhaite une belle soirée Marion ! 🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?