MON AVIS SUR LA BB CREME LINGERIE DE GUERLAIN !

Guerlain11-1600x997-ConvertImage

Cela fait quelques temps que je teste la BB crème Lingerie de peau de chez Guerlain. Pour celles qui ne le savent pas, on peut pas dire que je suis une fana des fonds de teint, j’en possède, mais je trouve que cela se voit trop et je n’aime pas beaucoup cette impression de sentir quelque chose sur ma peau !(peut-être que je suis bizarre en fait…). Je porte uniquement depuis assez longtemps que des BB et CC crèmes, pour avoir un effet qui unifie le teint sans le surcharger. En allant chez Séphora, je me suis arrêtée directement dessus. J’aime tellement ce qu’ils font en règle générale pour le teint, leurs poudres, bronzer …

guerlain9

Guerlain nous promet une BB Booster de beauté (ah quand même..!) et l’illusion d’une peau parfaitement nue grâce à la combinaison de 5 actions :

Hydratation, protection, éclat, ainsi que correction et unification du teint.

photofdt2

Concernant l’hydratation, honnêtement je ne pourrais pas forcément vous dire ce que j’en pense, ma peau est hydratée déjà parce que je mets avant une crème destinée à cet effet !

En ce qui concerne la protection, s’il le disent… on peux pas dire que les UV soient au max en ce moment pour pouvoir en juger ! 🙂 Par contre, en ce qui concerne l’éclat, la correction et l’unification du teint, là je peux vous répondre !

L’éclat est effectivement là, c’est assez impressionnant d’ailleurs, cette BB crème illumine complètement le visage ! Au revoir le teint terne ! il a un coté un peu Glowy ! Je le trouve très agréable à appliquer avec un Beautyblender.

Pour la correction, je trouve qu’il floute bien les pores et unifie parfaitement le teint et surtout, je ne le sent pas du tout !

Et vous quel est le fond de teint, BB/CC crème qui vous donne un joli teint ? 🙂

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?