CELLUBLUE : VOTRE MEILLEURE ALLIEE ANTI-CELLULITE !

Cellulite cellublue anti-cellulite ventouse

Nous sommes un peu toutes concernées par le sujet. La cellulite n’épargne que peu d’entre nous et j’avouerai que j’éprouve une certaine jalousie envers ces femmes là ! Le problème est qu’elle s’installe super vite et que l’on s’en débarrasse pas facilement ! Les crèmes anti-cellulites et tout ce que vous voyez dans les magasins qui fleurissent dans les rayons beauté, c’est du blabla ! A elles seules, elles ne sont rien, couplées à un massage des zones touchées : Ok là, on avance !

Il y a 2 ans environ, j’avais pris des massages avec le CelluM6 en institut ! Ok c’est efficace mais concrètement ça coute une fortune ! A la maison, nous avons fini par investir dans la Wellbox, très efficace mais il faut vous avouer qu’elle ne sert pas beaucoup !

Si vous ne savez pas quel type de cellulite vous avez, je vous invite à descendre en bas de cet article ! 🙂 

cellule ventouse anti-cellulite

Qu’est-ce que la Cellublue ?

C’est une ventouse/cup qui est entièrement faite en silicone, elle est hypoallergénique et Made in France ! Elle a la particularité de reproduire le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau. Cellublue nous promets des résultats visibles en 21 jours.

Comment l’utiliser ? 

L’utilisation de la Cellublue est hyper simple ! Il suffit d’appliquer de l’huile, ils en vendent sur leur site, mais sincèrement, c’est très optionnel, tout type d’huile fonctionnera ! Personnellement, j’utilise du Monoi ou de l’huile de coco, mais c’est également facultatif, c’est vous qui voyez !

Cellublue cellulite cup anti-cellulite fermeté capitons

Puis on presse la Cellublue comme sur la photo pour enlever le maximum d’air et on l’applique sur votre peau en relâchant puis on peut commencer à effectuer les différents types de massages : A savoir :

1. Tirer la Cellublue de bas en haut sur la zone choisie (contre votre gré, je sais !)

2. Aller de l’intérieur vers l’extérieur.

3. Effectuer des massages circulaires toujours de bas en haut.

J’entends déjà la question: Est-ce que ça fait mal ?

Je vous répondrai que la Cellublue en elle même non (of course hein!). Ce qui vous fera mal, c’est le type de cellulite que vous avez ! Si vous avez une cellulite fibreuse, vous aurez probablement mal. Après l’avantage, c’est que vous pouvez choisir l’intensité en pinçant plus ou moins fort sur la ventouse. Plus vous chasserez l’air, plus vous aurez mal et inversement !

Quand l’utiliser ? combien de temps ?

Normalement, la marque vous indique de l’utiliser 5 minutes par jour et par zone. Je dirai que je l’utilise plutôt 10 mn par zone. Devant la télé, ou une série ça passe bien et je l’utilisais la plupart du temps tous les jours au début mais maintenant, j’ai espacé les séances en l’utilisant seulement tous les deux jours.

MON AVIS :

Personnellement, à la première utilisation, j’ai eu mal. Ma cuisse était rouge écrevisse et me brulait. Je peux dire que la circulation sanguine était bien relancée là ! Déjà, dès la deuxième utilisation, ça allait beaucoup mieux ! et ainsi de suite ! L’effet de la cellulite s’est bien estompé en très peu de temps, bien moins que 21 jours, et ma peau s’est bien raffermie également. La Cellublue m’a fait perdre pas mal de cm (au grand bonheur de mon jean). A tel point que mon entourage a remarqué que l’intérieur de mes cuisses s’était affiné par exemple…

Je ne couple pas l’utilisation de cette CUP avec des crèmes anti-cellulite !

Le seul et unique point négatif que je trouve à la Cellublue, c’est que j’ai mal aux mains à force de la pincer, en fait cela me donne des crampes dans les doigts ! 🙂

Les points plus que positifs : son prix puisqu’elle coûte 19,90€, pour le coup parfaitement abordable d’autant plus qu’elle s’utilise à vie et qu’elle est efficace ! De plus, elle est peu encombrante et légère et donc peut nous accompagner partout ! Je pourrai rajouter que cette sensation de bien-être après avoir effectué une séance est particulièrement agréable !! 🙂

Pour info : La marque m’a contactée et m’a envoyée une Cup pour la tester pour vous. J’avais déjà l’intention de vous faire un article puisque j’en avait acheté une 15 jours avant ! 🙂 Cela peut-être pas mal d’en avoir 2 ! Elles permettent de faire les deux jambes en même temps et donc de gagner du temps ! 🙂

Pour la shopper c’est ici ! 🙂 


Savoir reconnaitre les différents types de cellulite :  Il en existe 3 !

L’aqueuse est souvent causée par une mauvaise circulation veineuse et lymphatique et entraine le phénomène de la rétention d’eau, elle est principalement localisée sur les bras, les fesses, les cuisses et les mollets. Elle est souple au toucher et visuellement donne un effet peau d’orange. Elle entraîne notamment la sensation de jambe lourde.

L’adipeuse est la cellulite la plus répandue chez les femmes souvent dû à une alimentation trop riche en graisses (faut bien que tout le gras aille quelque part! hahaha), localisée principalement sur le ventre, les hanches, le dessous des fesses et l’intérieur des cuisses. Si vous vous pincez la peau, elle ne vous fera pas mal et la peau est vraiment molle.

La fibreuse est la pire. Elle se loge en profondeur, elle est très sensible au pincement et peut-être très douloureuse ! Elle se localise le plus souvent sur les cuisses et sur les genoux. C’est la plus difficile à faire partir !

 

J’espère que cet article vous aura aidées ! 🙂 

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 24 juillet 2016 / 19 h 01 min

    Merci pour cet article depuis le temps que je voulais lire un avis fiable la dessus ! Je vais essayer de me la procurer car j’ignore si le site livre vers l’Algérie ? ?

  2. 28 juin 2016 / 22 h 57 min

    Hello !

    Merci de partager ton expérience ! J’ai beaucoup entendu parler de cette cup, et je connaissais bien avant qu’elle soit connue. Mais je sais pas si les blogueuses en parle en bien car elles sont contactés par la marque, ou car ça marche vraiment.. Même si j’avoue que ta revue à l’air sincère !! Tu as eu de réel résultat ? Et tu as une cellulite qui se voit vraiment ? 🙂

    Lola

    http://madameaime.blogspot.fr

    • 28 juin 2016 / 23 h 22 min

      Hello Lola ! ?

      Tu sais, tu fais bien de mentionner le fait qu’on ne sache parfois plus trop si les Blogueuses parlent d’un produit parce qu’elles ont été contactées par la marque ou non. C’est quelque chose dont on entend de plus en plus parler surtout ces derniers temps. Saches que ce que je conseille sur mon blog, c’est exactement ce que je conseillerai à ma soeur ( peut-être que c’est cliché mais dans tous les cas c’est réel). D’ailleurs, je refuse les partenariats à partir du moment où on ne peut pas dire clairement ce que l’on pense. Simplement parce que je trouve que justement pointer les défauts (s’il y en à) c’est s’améliorer, et j’imagine que les marques cherchent ça également, outre le fait de se montrer davantage (ce qui est parfaitement normal).?
      Cette cup est vraiment telle que je le dis. J’ai de la cellulite qui se voit sur les cuisses principalement quand je suis débout (on peut pas la louper!) mais elle se voit pas quand je suis assise (l’inverse serait bien! haha). Honnêtement je dois avoir un peu des 3 citées ci-dessus. ?
      J’ai vraiment eu de très bons résultats, mais après c’est pas si étonnant que ça. Comme je le dis, ça reproduit parfaitement le massage du palper-rouler, dont les effets sur la cellulite sont incontestables. J’ai vu une très nette diminution visuellement des capitons, et la peau paraît bien plus ferme. ☺️

      Je te fais un bisous ! ??

      • 29 juin 2016 / 17 h 44 min

        Hello Marie, ?

        Merci beaucoup de ta réponse ! ? J’ai le même état d’esprit que toi, et je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait de pointer ce qu’il va pas sur un produit, ce n’ai pas une faiblesse mais une manière de l’améliorer en sachant quoi changer. Je pense que je vais craquer alors, le plus dure ça va être ne le faire régulièrement ! Merci pour l’ajout sur instagram !

        Bisous ?

  3. 28 juin 2016 / 15 h 19 min

    J’ai acheté cette ventouse il y a environ 15 jours moi aussi, et j’en suis assez contente. C’est vrai que la première utilisation est un peu douloureuse, surtout que l’on ne sait pas encore comment doser l’aspiration. Mais au fil des utilisations, ça va bien mieux. Le plus difficile dans l’utilisation de la Cellublue, je dirais que c’est la régularité! Il m’arrive de zapper quelques jours de massage.. Mais bon, la plupart du temps, si je ne trouve pas le temps de le faire le soir, je me rattrape en faisant ma séance le matin^^

    Bisous 🙂

    • 28 juin 2016 / 16 h 13 min

      Haha c’est certain mais c’est comme pour tout ! c’est super facile de se dire « oh..ça va je ferai ça demain..? », le pire pour moi c’était après la première séance, je me suis dit » c’est trop atroce ce truc, je veux plus le faire ? » puis après je me suis dit que c’était juste les conséquences d’avoir mangé pas spécialement sainement (si tu vois ce que je veux dire ?hahaha). La deuxième, en réalité, c’est passé crème. Après comme tu dis faut savoir le doser, et puis ça dépend aussi du type de cellulite !

      Merci pour ton commentaire Audrey ! ??

  4. 27 juin 2016 / 21 h 26 min

    Oh lalalala pour l’arrivée des beaux jours, moi j’en aurais bien besoin mais j’ai trop trop peur que ça me fasse mal 🙂
    En tout cas, merci pour ta revue !! <3

    • 28 juin 2016 / 10 h 57 min

      Merci ma belle !
      Sincèrement comme je le dis, ça fait mal selon la cellulite que tu as !☺️ J’ai vraiment eu mal la première fois et puis j’ai pris sur moi, à chaque séance tu auras moins mal que la précédente c’est ce qu’il faut se dire ! Après je dois dire aussi que je pinçais la cup fortement pour chasser le maximum d’air, afin que le résultat soit là plus vite (la fille impatiente ?) mais c’est graduel en fait, y a pas UNE intensité prédéfinie, si tu pinces pas très fort tu sentiras le massage et presque pas la douleur. c’est vraiment toi qui choisit à quel point tu veux avoir mal ! (sadomasochisme bonjour! ??). Non, sincèrement c’est top ! 🙂
      Merci pour ton commentaire !??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?