CHOISIR UNE MONTRE CLUSE WATCHES OU UNE DANIEL WELLINGTON ?

Les Cluse Watches font partie de ces montres que l’on voit partout et qui se sont imposées au fil du temps comme des montres incontournables puisqu’elles ont ce look intemporel et sobre qui plait à la plus grande majorité !

La première montre de ce style que je possède est une Daniel Wellington, cette fameuse marque qui a remis au goût du jour cette forme de montre classique et chic !

Si vous êtes entrain de lire cet article, c’est probablement que vous connaissez le fameux dilemme : “Quelle marque choisir ?”

Qu’est-ce que les Cluse Watches ont de plus que les Daniel Wellington ?

A vrai dire, la forme de ces montres est très semblable. Elles existent toutes les deux également avec un cadran en or, rose gold, argent. Au choix. De plus, les bracelets pour chacune de ces deux marques sont interchangeables. C’est d’ailleurs un point qui se démocratise chez différentes marques.

En réalité, elles sont extrêmement semblables et j’ai acheté une Daniel Wellington en premier puis une Cluse Watches, pour les effets de matière sur ses bracelets interchangeables. Comme le bracelet que je porte. Vous me direz peut-être que ces montres sont exactement pareilles… Toutefois, si on y regarde bien, tout est dans le détail !

Autre différence non négligeable : LE PRIX ! (voir plus bas) 

La montre Cluse que je possède est le modèle Minuit qui a un cadran Rose Gold avec un bracelet que j’ai choisi Rose Gold également et pour accompagner mes tenues, j’ai acheté un autre bracelet identique tout simplement couleur Or ainsi qu’un bracelet argent en mailles !

Le petit plus très pratique des Cluse Watches, c’est indégniablement le petit bouton pour changer votre bracelet en 10 secondes Top Chrono ! C’est simple et bien pensé, parfait quand on est pressé !

Venons en à son plus gros point fort : SON PRIX !

Elles coutent en moyenne 2 fois moins cher que les Daniel Wellington !

Son plus gros point faible : Le stock !

Victime de son succès, les Cluse Watches sont très régulièrement SOLD OUT sur leur site. Du coup, on ne réfléchit pas longtemps avant de l’acheter direct ! A l’inverse il y a toujours un bon stock chez Daniel Wellington !

Pour shopper une Daniel Wellington

*Bénéficiez de 15% de réduction sur les montres Daniel Wellington avec le Code : MARINE15

Pour shopper une Cluse Watches 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Aurelie
    15 mai 2020 / 20 h 23 min

    Bonjour,

    Est il possible de mettre un bracelet de montre DW sur une montre cluse ou n’est pas les meme systèmes et dimensions ? Merci beaucoup !

  2. Stefan Hackfeld
    24 août 2017 / 21 h 58 min

    I really love the cluse watch. I’m kinda late but my DW was working pretty good the last months. Moreover, I own a MVMT and Canisberg watch, which are great as well. But nothing compared to this cluse. Really need one for this autumn/winter!!!!!!

  3. Anais
    18 juin 2017 / 2 h 20 min

    Oui, mais il faut regarder pourquoi le prix est plus bas aussi.
    Il me semble que les bracelets (en maille en tout cas) de Cluse sont de moins bonne qualité que les Daniel Wellington (Laiton VS Acier inoxydable) et ça, ça compte pour le prix que tu y mets, si l’une est susceptible de s’abimer (et beaucoup plus vite surtout).
    Après ça dépend de l’usage que l’on fait de la montre, si on la met très souvent ou non, si ce n’est pas le cas alors autant acheter la moins cher…

  4. 6 février 2017 / 18 h 50 min

    SALUT,

    ELLE EST TRÈS JOLIE CETTE MONTRE CLUSE ! JE LORGNE SUR UN DE LEUR MODÈLE DEPUIS DES MOIS, JE LES TROUVE SIMPLE, MAIS TERRIBLEMENT EFFICACE ET ÉLÉGANTE !

    BELLE JOURNÉE,

    http://BLOG.LA-PIGISTE.COM/

  5. 8 janvier 2017 / 13 h 55 min

    J’adore les montres cluses elles sont tellement magnifiques 🙂 Super ton article ma jolie 🙂 je te souhaite un bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?