LE MUST DU LISSEUR ? GHD !

ghd1

Bonjour les filles !

J’ai longtemps été à l’affut d’un lisseur qui serait suffisamment performant pour remplir parfaitement son job qui est celui de me faciliter la vie !

J’en ai encore quelques uns au fond d’un tiroir qui m’ont bien déçue, qui me lissaient la mèche après 5 passages (pour être gentille) et qui m’ont du coup bien brulé les cheveux malgré le fait que j’utilisais des sérums thermo-protecteurs. De plus, ils me faisaient perdre beaucoup de temps, et autant vous dire que je ne suis pas patiente en ce qui concerne mes cheveux.

Heureusement, une petite merveille a été crée, et depuis 2 ans maintenant, capillairement parlant c’est ok.

Le lisseur que j’utilise, c’est le Saint Graal de celle qui veut du cheveux lisse !
Ayant de nature les cheveux bouclés à tendance indomptable, en 1 à 2 passages, il les laisse parfaitement lisses, brillants et sans aucun frisottis.

Je possède le  Styler Classic Edition Gold ainsi que son maxi format bien qu’honnêtement, le grand n’est utilisé que rarement, il est plus lourd et un peu moins pratique. Par contre pour celle qui ont les cheveux longs, frisés/bouclés et avec beaucoup de volume,  il serait idéal pour vous !
La version Classic permet, par rapport à son gabarit, de faire également de jolies boucles si on le souhaite, ce que ne permet pas le maxi format; pas simple à expliquer mais il fait une espèce de boucle avec des crans, Trop Bizarre !

Le styler GHD Gold Classic est vendu tout de même au prix de 195€ mais c’est réellement un bon investissement.
Les produits GHD sont vraiment au point, que ce soit pour les lisseurs, sèche-cheveux, boucleurs… ou pour les produits de coiffage. Ils sont d’ailleurs souvent utilisés par les professionnels de la coiffure.

Peut-être que certaines d’entre vous possèdent ou ont testé le tout dernier Styler Platinium Artic Gold ?
Si oui qu’en pensez vous ? Quelles différences lui trouvez-vous avec celui ci ?

Quel est Votre lisseur chouchou ? 🙂

Parce qu’il me fait de l’oeil depuis quelques temps déjà …..

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?