GLOV LE GANT DEMAQUILLANT !

Peut-être avez vous déjà entendu parler du gant démaquillant GLOV ? Ce gant promet de vous enlever toute trace de maquillage même les plus tenaces. Selon la marque,  aucun ajout de produit n’est nécessaire, il suffit seulement de l’utiliser avec de l’eau.

Je dois avouer que j’étais très dubitative sur la capacité de ce gant à enlever les traces tenaces telles que celles issues du maquillage waterproof seulement avec un gant et de l’eau. Alors ok – je mets du maquillage waterproof que très rarement, il n’empêche que selon les produits que j’utilise, le mascara classique reste parfois difficile à enlever !

Alors du coup, après test, quel est le verdict ?

Je dois avouer que, de toute évidence, ce gant tient ses promesses ! Tout d’abord, le gant GLOV est hypoallergénique. J’ai également apprécié sa facilité d’utilisation puisqu’il suffit simplement de l’imbibé d’eau. Il y a également la  possibilité de choisir un gant adapté à notre peau (mixte, sèche…). Le gant démaquillant GLOV est particulièrement agréable à utiliser puisqu’il est d’une douceur folle ! Je n’ai pas eu d’irritation aux niveaux des yeux comme avec certains produits et je l’ai effectivement trouvé efficace même sur du mascara tenace !

Pour nettoyer le gant GLOV, il suffit seulement de mettre un peu de savon, de frotter un peu et les résidus de votre makeup partiront immédiatement. Autre point positif, son prix est accessible, de plus, il dure plusieurs mois (environ 3mois), le gant démaquillant GLOV peut en conséquence s’avérer économique dans certains cas comparé à un démaquillant classique !

En bref, vous l’aurez compris, je vous le conseille les yeux fermés !

Pour celles qu’ils veulent s’en procurer un, c’est ici !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?