UN MOMENT DETENTE AVEC KUSMI TEA

kusmitea1

Au risque que vous vous moquiez de moi, sachez que pour moi L’univers de Kusmi Tea est une réelle découverte. Je connaissais parfaitement de nom et savais à quel point cette marque avait et a toujours une renommée dans le monde entier… mais allez savoir pourquoi, je la découvre gustativement seulement maintenant.

Pour satisfaire le plus grand nombre, Kusmi Tea propose différentes gammes et différents thé à savoir : Maté, Noir, Vert ou encore Matcha, déclinés en de nombreux parfums.

 

L’histoire de kusmi Tea 

kusmitea3

 » Fondée en 1867 par P.M Kousmichoff et établie à Paris depuis 1917, Kusmi Tea continue comme par le passé d’offrir aux connaisseurs et aux gourmets des mélanges exclusifs et des thés traditionnels de grande qualité. Distribués dans le monde entier, les thés Kusmi sont réputés pour leur goût recherché et la finesse de leurs arômes »

kusmitea2

On peut dire que l’emballage est hyper esthétique pour du thé ? haha ! J’adore ! J’ai pris leur thé vert à le menthe nanah vu que j’en suis une inconditionnelle et une deuxième boîte de thé vert au Jasmin. Evidemment ce thé est très concentré, ne vous aventurez pas à en mettre trop ! l’équivalent d’une petite cuillère pour une tasse est largement suffisant sous peine d’avoir un thé absolument pour moi imbuvable, ou tout du moins avec une certaine amertume.

kusmitea4

J’ai également pris la Pop Cup Tisanière Kusmi Tea avec l’infuseur ! Je trouve le tout vraiment pratique ! pour celui qui souhaite n’en boire qu’une seule tasse et qui ne voit pas l’utilité de prendre une théière ! La tasse est en verre et l’infuseur est en plastique. Petit bémol puisqu’il faut le rincer très rapidement sinon il conservera une coloration de thé ! 😉

Petit plus : si vous avez des fanatiques de thé autour de vous, leurs coffrets découverte et dégustation sont une belle idée cadeaux ! 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?