REVUE SUR LE MASCARA VELVET NOIR DE MARC JACOBS ? TEST !

marcjacobs4

J’ai reçu ma Glossybox d’Avril et il y avait cette petite merveille dedans en format mini ! hyper pratique pour mettre dans son sac ou pour partir en voyage ! Les mascaras, j’en ai une tonne ! Même quand j’en trouve un qui fait super bien son job, je ne peux pas m’empêcher d’essayer d’en trouver un qui dépasserait mes espérances.. c’est pathologique je crois… hahaha ! 🙂

L’origine de ce Mascara :

“L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc JACOBS est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc JACOBS célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.”

Ce que nous promets ce Mascara : 
“En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.”

Mon avis : 

Le packaging du Mascara Velvet Noir est très sobre. Très Marc JACOBS et du coup, il est vraiment simple tout en étant très esthétique ! En ce qui concerne son application, pas besoin de passer un nombre de fois incalculable pour avoir de jolis cils bien définis ! Il courbe parfaitement les cils d’un noir profond tout en accentuant longueur et volume. Tout cela sans faire de paquet. Même en cumulant les couches, vos cils resteront séparés ! Je n’ai pas trouvé qu’il s’effritait, ce qui est souvent un problème avec bon nombre de mascaras !

Autre point positif, lorsque votre mascara est sec si vous vous touchez les cils, ils sont tout doux, pas durs comme parfois (comme souvent) !!

Son prix en grand format est de 27,50€ , il n’est pas donné qu’on se le dise ! Mais si vous avez besoin de volume et de longueur comme moi, vous pouvez foncer !!!

Pour le “stopper” 

Je vous mets un avant-après ci-dessous. Le résultat parle de lui même ! 🙂

Marc JACOBS mascara Velvet Noir

*Le maquillage a été fait avec la palette All About Grey de chez Essence

Pour celles qui veulent s’abonner à Glossybox voici mon lien de parrainage ! 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?