MA MONTRE EN CRISTAL SIGNEE PIERRE LANNIER

Celles et ceux qui me suivent depuis un moment n’ont pas pu passer à côté de mon amour pour les montres. Celle qui viens agrandir la collection est une montre Pierre Lannier, cette marque incontournable crée en 1977 et vendue dans la plupart des horlogers français ainsi que dans des points de vente situés dans le monde entier. La montre que Pierre Lannier m’a envoyé fait partie de leur collection Crystal. Je propose qu’on s’arrête là deux petites minutes : mention spéciale pour cette marque qui continue à créer et fabriquer ses montres en France, alors en tout états de cause aujourd’hui on célèbre avec fierté le savoir faire à la française !

A l’approche de la Saint Valentin elle peut-être le cadeau idéal à recevoir, ou à s’offrir ! (parfois on est jamais mieux servi que par soi-même ! hahaha)

Cette montre issue de la collection Cristal est ornée de cristaux Swarovski blanc et irisé ainsi que d’un bracelet en acier milanais argenté. J’ai été très surprise de la légèreté de cette montre. La plupart de celles que je possède sont fines comme celle-ci, à la différence, la Pierre Lannier on l’oubli complètement sur son poignet. De plus, elle à une mention Water-Résistant à 30 ou 50 m ce qui vous permets de prendre votre douche, nager en mer ou à la piscine sans craintes. (Personnellement, j’enlève toujours les miennes pour ça! mais c’est toujours bon à savoir!) Si je devais dire 3 mots pour la caractérisée : chic, sobre et intemporelle. Les montres mises en avant ces derniers mois ont souvent un design assez ressemblant de celle-ci, mais ce qui de toute évidence la distingue est la beauté visuelle de son cadran sertie de cristaux. J’adore les changements de couleur que renvoi le cadran selon l’intensité de la luminosité qu’elle reçoit.

La montre Pierre Lannier est livrée dans ce bel écrin sur son petit coussin le tout entièrement immaculé, chic et sobre ! Elle est accompagnée d’une garantie internationale de 2 ans ! Je dois dire que je suis agréablement surprise de cette marque qui à des goûts très épurés car ce n’était pas réellement le souvenir que j’en avais gardé ! Selon moi c’est un sans faute, cette montre à du style tout en restant sobre !

A savoir que la montre que je possède est déclinée en différentes couleur de cristaux, gris, blanc, bleu et bracelets cuir ou acier. En la choisissant j’ai beaucoup hésité avec la montre au cadran bleu façon ciel étoilé et son bracelet rose gold en acier milanais. (Je vous mets le lien en fin d’article)

Pour shopper la montre que je porte

Vous pouvez également la retrouver directement dans la section SHOP de mon blog !

Ps : Le lien pour voir la montre bleu façon nuit étoilé dont je vous parlait, c’est ici ! 

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 11 février 2017 / 0 h 43 min

    C’est une superbe montre. C’est chic et ca va bien avec la saison hivernale je trouve. J’aime bien les montres en silver comme ça.
    Super article et tes photos sont sublimes

    • TALKINGOFBEAUTY
      Auteur/autrice
      13 février 2017 / 17 h 14 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle !
      Je suis contente qu’elle te plaise ! Je suis également complètement fan de ce cadran !
      Je me disait qu’elle serai superbe aussi cet été sur une peau bronzée ! 🙂

  2. 9 février 2017 / 18 h 22 min

    Coucou ma belle j’adore cette montre ça change elle est vraiment canon 🙂 top ton article ! je te souhaite une bonne soirée

    • TALKINGOFBEAUTY
      Auteur/autrice
      13 février 2017 / 17 h 15 min

      Merci beaucoup jolie Marion ! Je suis contente que cet article te plaise ! Ce cadran est fou !
      Je te souhaite une belle fin de journée et vais de ce pas faire un tour sur ton blog ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?