THEBODYSHOP – TEST DE LA GAMME OILS OF LIFE

oil of life

Bonjour les filles !

Après une visite sur le site de THEBODYSHOP Maman, Ma Grande Soeur et moi,  nous sommes inscrites afin de tenter de participer à des tests produit beauté. Je n’ai pas été séléctionnée.

Maman et ma soeur, elles l’ont toutes deux été ! Je vous fais donc part de leurs avis.

Après selection, un mail leur a été envoyé afin de pouvoir aller retirer « le kit découverte » dans le magasin le plus proche.

L’emballage est très sobre et à l’intérieur de celui-ci se trouvent des petits échantillons d‘huile et de crème.

En ce qui concerne l’huile, cette fameuse texture qui est assez souvent redoutée par peur d’avoir un effet gras/boule à facette sur la peau, étonnamment, elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras ni collant à condition d’en mettre vraiment très peu (pas plus d’un petit pois) . Elle a une forte odeur d’huiles essentielles. Les promesses de cette crème sont tenues puisqu’elle promet hydratation et souplesse de la peau et un décongestionnant au niveau des poches sous les yeux ce qui a rapidement été constaté.

Après 4 jours d’utilisations, maman n’as pas supporté cette huile, surement trop forte pour sa peau fragile, mais elle a tout de même continué à tester la crème.

D’ailleurs, parlons en, elle s’applique après l’huile qui, elle a préparé la peau à la recevoir, tout comme l’huile vous en avez besoin de très peu. La crème s’étale très bien et pénètre quasiment instantanément. Elle laisse au toucher un aspect de peau de bébé. Testée sur une peau à tendance très sèche et mixte. Elle a exactement la même odeur d’huile essentielle que l’huile appliquée précédemment.

Il est mentionné qu’un effet sur les signe du temps est visible lorsque ces produits sont utilisés plus de 4 semaines ce qui n’a donc pas pu être constaté puisque le test est pour une durée d’une semaine bien que les quantités étaient suffisantes pour pouvoir les tester sur 15 jours.

Après reprise de sa crème hydratante utilisée quotidiennement, ma soeur s’est rendu compte que sa peau s’était très vite habituée à la crème testée. Elle ressent de nouveau moins de confort, la peau tiraille et constate un effet de sécheresse très désagréable après application d’un fond de teint.

En full size ,ces deux produits ont un prix qui peut sembler élevé cependant, la quantité à mettre est tellement petite que le flacon vous durera longtemps.

Après concertation, une odeur moins présente ou fruitée aurait été plus appréciée. D’un point de vue général ,les odeurs d’huile essentielle m’incommodent et je ne peux pas en mettre pour cause d’asthme,  mais il en faut pour tout le monde ! : )

Pour shopper Ces produits c’est par ici ! 

Huile de soin visage revitalisante intense Oils of Life

Crème revitalisante intense Oils of Life 

Si vous l’avez également testée, qu’en avez vous pensé? Quelles sont vos crèmes hydratantes et huile pour le visage préférés?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?