REVUE SUR LE MASQUE A LA BOUE PURIFIANT MATIFIANT DE CHEZ SEPHORA

masquesepho

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue rapide sur le Masque à la boue purifiant ratifiant de chez SEPHORA. Certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà cette merveille ! Oui, rentrons tout de suite dans le vif du sujet ! J’avais déjà entendu parlé de ce masque et tous les avis étaient plus que positifs. Du coup, j’étais un peu dubitative, mais vous allez le voir et vous vous en doutez déjà, mon avis se rajoute à ceux des autres qui ne jurent plus que par lui !

masquesepho5

Ce masque est composé de boue, de zinc et d’argile blanche. Avant de l’ouvrir, je m’imaginais une couleur soit marron (de la boue hein! haha) ou du blanc. Etonnement complet ! Il est de couleur gris foncé, et il est composé de gros grains qui sont encore une fois à mon grand étonnement très agréables, (je vous avais déjà parlé des gommages que j’aimais en vous précisant que je n’aimais pas particulièrement ceux là) .

L’application est super simple ! Par contre, ils mentionnent qu’il faut masser pendant 1 mn. Ce n’est pas très simple à moins de masser zone par zone, parce qu’il sèche quand même relativement vite! Une précision importante selon moi : il se rince en deux temps trois mouvements ce qui ‘est pas forcement le cas de tous les masques à l’argile.

 Sachez que vous pouvez  l’appliquer jusqu’à 2 fois par semaine !

(je meurs de rire en me voyant avec ça sur le visage ! –  je ne souris pas parce que je ne peux pas ! je suis littéralement FIGEE!) 

masquesepho4

Concernant le résultat ? Je vous dis juste WAW ! Parce qu’en fait y a pas un mot qui pourrait mieux traduire ce que je me suis dit, et je crois même l’avoir prononcé !

Il rend le teint lumineux, complètement débarrassé de ses impuretés, matifie le teint mais ce qui a été le plus flagrant, c’est les pores de la peau qui étaient indéniablement resserrés ! J’ai constaté également moins de points noirs ! Je ne fais plus mes patchs maison depuis quelques temps juste par flemme, et les points noirs réapparaissaient au niveau des ailes du nez ! 🙁 Je ne sais pas trop comment parler de ce produit tellement je le trouve efficace et à un prix bien plus qu’abordable !

Vous pouvez le Shopper en ligne ici

ou directement dans le Sépho le plus proche de chez vous ! 🙂

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?