YOUNIQUE – DECOUVERTE DE LA MARQUE ET DU BROW KIT !

Vous devez surement avoir entendu parler de Younique, cette marque canadienne qui fait fureur aux Etats-Unis et qui a débarqué sur le sol Français début Mars. Les videos présentant leurs produits de make up sont souvent bluffantes ! exemple le plus vu : la couvrance impressionnante de leur fond de teint qui était capable de masquer parfaitement un tatouage… Mais malgré tout, je n’en ai pas entendu que du bien, notamment parce qu’ils ne sont pas disponibles dans des points de ventes et que vous pouvez par conséquent les commandés qu’à partir de distributeur agrée. On se réfère par conséquent plus aux “on dit” qu’autre chose, en croisant bien fort les doigts si on les achète, parce que tout de même, ils ne sont pas donnés ! 😉

Dernièrement Nikki revendeuse de chez Younique m’a contactée pour me proposer de tester leur kit pour les sourcils. Elle était adorable et j’était curieuse, alors j’ai accepté mais ça vous le savez déjà puisque vous êtes là ! 🙂

younique3

Le brow kit est hyper complet (c’est le moins qu’on puisse dire) puisqu’il comporte : Une pince à épiler, un crayon à sourcils couleur brun foncé qui possède à l’autre bout une petite brosse, parfaite pour enlever les surplus de matière, un highliter, un gel à sourcil ainsi qu’un pinceau double, un fin pour plus de précision et un plus épais pour poser l’highliter et pour finir des pochoirs à sourcils.

younique 2

Le crayon, c’est bien simple, je n’utilise plus que lui ! la mine est très fine et je trouve qu’il tient vraiment bien ! Sur la photo, j’ai d’abord mis du crayon, du gel puis de l’enlumineur sous l’arcade sourcilière. Le gel est très optionnel, mais il est bien, et aussi bien selon moi que le Gimme brow de Benefit que j’ai beaucoup utilisé mais le petit plus de celui de chez Younique c’est qu’il possède vraiment une toute petite brosse ! L’enlumineur est de couleur beige rosé nacré, je le trouve hyper discret pourtant visuellement en ouvrant le flacon, il paraissait hyper pigmenté. Je préfère ça comme ça, mais celles qui aiment quelque chose de plus voyant ne l’apprécierons pas.

sourcils

Pour moi, cette marque est une jolie découverte ! Je pense que je commanderai d’ici peu des encres à lèvres de leur marque, puisque des petits échantillons m’ont été envoyés et ils tiennent de folie ! 

Vous avez déjà testé la marque ? Quels sont vos produits chouchou pour les sourcils ? 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?